top of page
  • Photo du rédacteurMetais Marc-André

Talisman 11 , en mode travail en cours "peinture"...

Dernière mise à jour : 20 mars

Lorsque je peins, je me sens déconnecté du présent. Le temps s'efface et je laisse mon geste être guidé par mon intuition et mon improvisation. C'est un processus méditatif qui me permet d'exprimer mes émotions et mes pensées dans un langage visuel.

Dans cette vidéo en accéléré, vous pouvez me voir travailler sur une nouvelle peinture. Je commence par des coups de pinceau larges, en construisant des couches de couleur et de texture. Au fur et à mesure que la peinture progresse, j'affine les détails et ajoute les touches finales.

Pour moi, la peinture est un cheminement, une trace à suivre, une invitation à voyager et à se perdre dans l'instant présent. Chaque coup de pinceau est une étape dans un voyage créatif, une exploration de la couleur, de la forme et de la texture. En suivant la trace de mes pinceaux, je me laisse guider par mon intuition et je découvre de nouveaux horizons.

J'espère que cette vidéo vous donnera un aperçu de mon processus créatif et de l'état d'esprit dans lequel je me trouve lorsque je peins. Merci de m'avoir accompagné dans ce voyage artistique



 


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page